Je sais pas trop. J'avais pas envie d'écrire pendant c'est deux jours. Pas envie, pultôt pas besoin... Je suis comme ça, je ne peux pas m'obliger à faire quelque chose dont je n'ai pas envie.
Les deux jours qui viennent de passer ont été plus plats que plats. Je me suis réveillée respesctivement à 10h et à 11h. Qu'est ce que vous voulez, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper moi!
Avant hier, toute la famille ( moi y compris) est allée chez mes cousins. Ils sont vraiment super. Ce sont les mêmes dont j'ai parlé dans l'articles sur Noël. Le petit, Simon, toujours aussi super. Il s'est faché avec moi, mais deux minutes plus tard, il y a un morceau de papier qui tombe depuis l'étage du dessus. Ma marraine va le ramasser et me l'ammène en riant. " Tiens, je crois que tu as un message d'amour". En effet, c'est marqué Je t'aime, je suis désolé. Elle aura beaucoup de chance, celle qui sera la petite amie de ce brin d'homme. Il n'a que 7 ans, mais il est presque parfait avec les filles qui ont une dizaine d'année de plus que lui. Je suis pas la seule à être complétement gaga de ce gamin. Son autre cousine qui a 16 ans, l'adore aussi.
Hier, J'ai tout d'abord dormi jusqu'à 11h. Ca fait du bien, mais en même temps, je me demande si je couve pas quelque chose. Je ne suis pas une habituée des loooonnngggsss sommeil et quand je dors partiquement pendant une demi journée, je couve presque toujours quelque chose. L'après-midi, c'était journée shopping avec ma mère. J'étais principalement à la recherche de quelque chose à me mettre pour le Réveillon du 31. J'ai trouvé un truc tout mignon. C'est un top noir ,qui a l'alllure de la soie, brillant et qui a de toute petite bretelles, avec une jaquette transparente dessus. Il faudra que je mette une bonne veste dessus pour pas attraper froid ;-). Après avoir acheté ça je me suis rendue compte que j'avais aucun soutien-gorge assez discret qui ne se voie pas dessous le top. Donc, ma mère m'a dit qu'elle m'en offrait un. Trop sympa. Bref, ça été journée de filles avec achats de filles. Comme à chaque fois que je fais les magasins avec ma mère, on a trouvé le moyen de s'engueuler. Je sais même plus pourquoi. J'étaîs très fatiguée et je me suis emportée pour un rien. Pour conclure la journée, je suis allée prendre rendez-vous chez le coiffeur. Une "nouveauté" pour moi, ça fait une année que je ne me suis pas fait recouper les cheveux. J'avais une coupe courte horrible avant. Je vais rien faire de bien extraordinaire, juste les pointes et des meches blondes ( j'ai les cheveux châtains). Je les aime trop mes cheveux longs, enfin un peu plus longs qu'avant.
Voilà, ça va être l'aventure cet après-midi. J'ai déjà trop hâte d'être demain. Je fête le reveillon avec des amies. Première fois que je le fais sans ma famille. Le lendemain, on va à la piscine pour se détendre...Super!